09 avril 2007

Ambiance.

Episode suivant, pas d'avions ou de patrouilles en particuliers mais une toute petite prise d'ambiance du tatoo 2006.


Un tout petit aperçu de ce que l'on peut voir lorsque l'on tourne autour du statique d'un tatoo. La première photo est un des nombreux clins d'oeils des équipages vers les public.

Les autos, il y'en a deux sortes. Les flycos, grand luxe en 4x4 anglais dernier cri, ou grand luxe toujours, mais en version vip, coupé jaguar. Les anglais? Toujours grande classe au tatoo.

Libellés : ,

7 Comments:

At 09 avril, 2007 09:29, Anonymous Anonyme said...

Raaahh! être allongé sur l'aile d'un 2000 après une bonne journée de vol, soleil rasant..........je donnerais tout pour être à sa place :-/

 
At 09 avril, 2007 20:32, Blogger Tds said...

Sauf que, les mecanos, pauvre d'eux, volent pas a bord de 2000d. Mais cette chaude journée n'etait pas de tout repos non plus, a repondre aux questions des dizaines de milliers de spectateurs. Y'as de quoi être occupé. :)

 
At 09 avril, 2007 21:56, Anonymous Anonyme said...

arf, certains mécano font parfois les liaisons en place arrière...
*bawa qui sait retomber sur ses pattes :-p *

 
At 10 avril, 2007 01:38, Blogger Tds said...

Oui ça je le sais, mais sur 2000D, il y'as un pilote et un navigateur obligatoire comme sur 2000N. :)

 
At 17 avril, 2007 01:10, Blogger Romain said...

Et quand je pense qu'à Colmar, les "follow me" étaient des pauvres pistards en vélo qui crévaient de chaud sous le soleil de plomb et avec leur gilet jaune fluo ^^

 
At 09 juin, 2007 19:49, Anonymous Anonyme said...

Plus d'update ? :'-(

 
At 11 juin, 2007 22:33, Blogger Tds said...

Non, en ce moment j'ai plus vraiment le temps pour rafraichir.
Le prochain sera les photos de mon appart terminé.
Mais comme il n'est pas encore terminé..
Sinon je reviendrais en force en juillet après le tatoo. :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home