20 janvier 2007

Culbutes et jeux de cobras.

Première partie d'une petite série sur le Royal international air tatoo 2006 a Fairford, du beau monde il y'en avait, à commencer par le mig-29 OVT:


Un avion qui monte, descend en effectuant des culbutes en permanence, défie les lois de la portance, fait pointer son nez dans tout les sens.. bref un grand spectacle très loin de l'opérationnel tant l'avion dégrade son énergie et chute a chaque fois., n'étant poussé que par ses moteurs.
Il n'empêche que c'est très sympa à regarder. :)

Libellés : ,

2 Comments:

At 21 janvier, 2007 12:00, Anonymous Anonyme said...

Superbes lignes et belles couleurs !

Merci au passage de m'avoir ramené un petit 29 dans mon studio (photo 2) ;-)

 
At 22 janvier, 2007 18:49, Blogger Romain said...

Pfff, c'est facile avec un avion aussi beau, un temps nickel et un objo comme le tien !!!

Non je suis pas jaloux :D !!!

Bon, j'arrète mes conneries, elles sont toutes superbes, et j'aime particulierment celle du décollage.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home