30 août 2006

De ma fenêtre et d'ailleurs (2).



Si les 3 premières photos ont été prises de ma fenêtre sous les toits, la dernière vient de Schilpol, l'aéroport international d'Amsterdam. Je n'ai jamais vu autant de vie volatile qu'autour de cet aéroport. Entouré de canaux en lieu et place des traditionnels grillages et barbelés, c'est un refuge pour canards, grèbes et autres hérons. Quelques oiseaux qui se retrouveront bientôt ici aussi.
Si le choucas apparait sur fond jaune en 3e photo, c'est tout simplement, que pris sur le vif, je n'ai pas vérifié les parametres de mon appareil et ainsi pris l'oiseau avec une balance des blancs réglé sur une lumière tungstene qui as ainsi fait perdre un certain nombre d'informations de couleurs. Le resultat n'etant pas si mauvais à mon goût, la photo est là.


Libellés : , ,